Une liste des questions les plus fréquemment posées, classées par thème.

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Comment puis-je contacter le service clientèle ?

Nous sommes à votre disposition pour vous fournir une assistance à l’achat et répondre à vos questions sur nos produits.
nos produits. Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures aux numéros suivants :
Tel : +39 0761 1870772
Whatsapp : +39 338 4094007
Courriel : info@lunaway.it

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il n’est pas nécessaire de créer un compte, mais nous vous recommandons de vous inscrire à notre lettre d’information pour
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J'ai un code de réduction, comment l'utiliser ?

Voici comment utiliser le code de réduction :

  1. Allez sur notre site web en suivant ce lien
  2. Parcourez les produits et ajoutez les articles souhaités à votre panier.
  3. Une fois que vous avez terminé votre sélection d’articles, allez dans votre panier.
  4. Vous trouverez un champ intitulé « CODE PROMOTIONNEL« .
  5. Saisissez votre code de réduction
    Cliquez sur le bouton « APPLIQUER« .
  6. Votre réduction de 10 % sera immédiatement appliquée au total de votre panier.
  7. Passez à la caisse en utilisant le mode de paiement de votre choix.
  8. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle du
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Comment puis-je savoir que la commande a été acceptée ?

Une fois votre commande terminée, vous recevrez automatiquement un courriel de confirmation contenant tous les détails à l’adresse que vous avez indiquée.
à l’adresse que vous avez indiquée. Si vous ne recevez pas ce message, vérifiez votre dossier de courrier indésirable et contactez-nous si vous avez d’autres questions.
et contactez-nous si vous avez d’autres questions.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Au moment de passer à la caisse, vous pouvez sélectionner la méthode de paiement que vous préférez :
Vous pouvez payer via Paypal avec les principales cartes de crédit

AMERICAN EXPRESS
MASTERCARD
VISA
Visa Electron
Maestro
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Aurora
ou par virement bancaire

Comment fonctionne le paiement par virement bancaire ?

Après avoir effectué la commande par virement bancaire, vous recevrez un courrier électronique de confirmation avec
les détails pour effectuer le paiement. Vous pouvez également trouver ces détails ci-dessous :
En-tête : CAST SRL
IBAN : IT27S0310414500000000822126
Motif du paiement : Indiquer le numéro de commande, par exemple « Mario Rossi Lunaway order #135885 ».
La commande sera traitée dès que le paiement sera reçu sur nos comptes (en général 3 jours).
(généralement 3 jours). Nous vous invitons à nous envoyer le reçu de paiement afin que nous puissions préparer la marchandise et accélérer le temps de traitement.
préparer la marchandise et d’accélérer le traitement de la commande. Il vous suffit de répondre à notre
de confirmation automatisé en joignant le document, ou envoyez un nouveau courriel.

Puis-je payer en plusieurs fois ?

En choisissant Paypal comme mode de paiement, vous pouvez facilement fractionner votre achat en 3 versements
sans frais supplémentaires. Suivez les liens pour plus d’informations

Puis-je demander une facture ?

ITALIE : Pour recevoir votre facture, vous pouvez compléter votre commande en indiquant votre numéro de TVA et votre code SDI.
numéro de TVA et votre code SDI. Vous recevrez la facture électronique dans les jours qui suivent son envoi.
EUROPA : Prenez contact avec nous avant de compléter votre commande et d’effectuer le paiement.
important : il n’est pas possible de demander une facture une fois la commande expédiée.

Je ne peux pas terminer l'achat, comment puis-je procéder ?

Veuillez nous appeler au +39 0761 1870772 pour une assistance téléphonique.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Les commandes peuvent être annulées ou modifiées jusqu’au moment de l’expédition.

J'ai passé ma commande, quand sera-t-elle expédiée ?

Du lundi au vendredi, nous expédions les commandes reçues avant 13h00 (CET) le jour même, tandis que les commandes reçues plus tard sont expédiées le jour ouvrable suivant.
Les commandes reçues plus tard sont expédiées le jour ouvrable suivant.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont de 3 jours ouvrables maximum pour l’Italie et de 5 jours ouvrables maximum pour l’Europe.
Pour les îles et les régions éloignées, le délai peut augmenter de 1 à 2 jours.

Puis-je suivre mon envoi ?

Dès l’expédition, vous recevrez un courriel automatique contenant le numéro de suivi et un lien vous permettant d’accéder au site du transporteur pour suivre l’évolution de votre livraison.
d’accéder au site du transporteur pour suivre l’évolution de votre livraison.

En cas de retard ou de problème, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l’aide.

Dans quel délai puis-je demander le retour de ma commande ?

Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner un ou plusieurs produits
au plus tard dans les 14 jours suivant la date de livraison. Nous vous conseillons de conserver
l’emballage afin de pouvoir le réutiliser pour un éventuel envoi.

Comment demander un retour ?

Pour demander un retour, il suffit de nous contacter par téléphone au +39 0761 1870772 ou de nous écrire à l’adresse suivante
e-mail à info@lunaway.it en indiquant votre numéro de commande.
Pour plus de détails sur les politiques de retour, veuillez consulter le texte intégral de nos
conditions de vente.